Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Fours de frittage

Afficher en Liste Grille

6 articles

Par ordre décroissant
par page
  1. Chargement des prix
    Le four de frittage pour zircone e.ON sinter + bénéficie des dernières évolutions technologiques, de composants de pointe, d'une construction robuste alliée à une design ergonomique. Ce four est fabriqué à l'aide de machines à usiner modernes et son électronique dernière génération associée à l'expertise d'Ugin' Dentaire vous assure un produit de grande qualité. Le moufle haute température équipé de six éléments chauffants utilise des fibres d'alumine d'une grande pureté et garantit un excellent rendement, une faible inertie thermique et une isolation efficace. L'IHM (Interface Homme Machine) sous Windows est piloté par un écran tactile haute définition de 7'' (LCD true Color) aux graphiques lisibles et d'une utilisation intuitive. Le système novateur et intelligent de contrôle de température par régulateur PID (Proportionnal Integral Derivative controler) offre une présicion inégalée dans les hautes températures et sa fiabilité garantit la réussite de vos travaux.
    En savoir plus
  2. Chargement des prix
    Le Programat S1 1600 est un four compact pour la sintérisation d'armatures en IPS e.max ZirCAD, Zenostar et autres matériaux en oxyde de zirconium à une température allant jusqu'à 1 600 °C. Avec le Programat S1 1600, les armatures unitaires en oxyde de zirconium peuvent être sintérisées en seulement 75 minutes et les bridges, jusqu'à 4 éléments, sur armature en oxyde de zirconium, peuvent être réalisés en seulement 90 minutes. Une efficacité exceptionnelle Un processus de sintérisation court permet au laboratoire d'être plus efficace. Couronnes et bridges sur armature en oxyde de zirconium (même les facettes) peuvent être réalisés en un jour de travail. Comme l'ont démontré diverses recherches scientifiques, un temps de sintérisation plus court ne met pas en défaut la résistance du matériau, ni l'ajustage de la restauration. De plus, la consommation énergétique nécessaire est moins importante.
    En savoir plus
  3. Therm 3
    Amann Girrbach
    1107006
    Chargement des prix
    Four à haute performance entièrement automatique pour le frittage final d’armatures en oxyde de zirconium exemptes de défauts. Le four à haute performance Ceramill Therm 3 confère aux armatures en zircone leur densité finale et les excellentes propriétés de matériau qui en résultent. Les perles sur lesquelles sont posés les objets limitent les frottements lors du frittage et garantissent l’absence totale de défaut des armatures. Ceramill Therm 3 garantit la fiabilité optimale du processus grâce à un contrôle constant de la température et à une répartition homogène de la température dans la chambre de combustion. L’utilisateur peut ainsi contrôler et s’assurer que les armatures ont bien atteint leur densité et, par conséquent, leur solidité finale. L’utilisateur dispose de 250 registres de programme de frittage dont 3 attribués à des programmes de frittage validés par AG.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Le four de frittage rapide qui offre au laboratoire plus de souplesse au quotidien. Le Ceramill Therm S offre au laboratoire davantage de souplesse. Outre la possibilité de vitrifier des restaurations de dents individuelles en 2 heures seulement, le four compact et à économie d'énergie peut avant tout convaincre par son vaste champ d'application. En plus de la vitrification de restaurations de 6 éléments maximum et de la fonction de séchage Autodry®, l'appareil agile peut être facilement utilisé pour des cuissons de glaçage. En outre, le Ceramill Therm S établit de nouvelles normes en termes de convivialité. En plus de son écran tactile de 10,4“ et d'une interface intuitive, le four peut être directement connecté à Internet à l'aide d'une interface réseau. Les mises à jour et archivages de protocole fastidieux sont ainsi relégués au passé. Il est possible de gérer ces fonctions de service à distance, ainsi que de nombreuses autres, directement via une banque de données en ligne.
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    Le Vita ZYRCOMAT© 6000 MS est conçu pour toutes les cuissons de frittage à haute température de tous les matériaux d'infrastructure en céramique tels que la zircone et l'alumine. Avec la toute dernière technologie de cuisson, le four de frittage HighSpeed garantit des résultats de très grande qualité et un frittage non agressif pour les matériaux, avec une température de refroidissement à 400 °C selon trois modes au choix. En mode HighSpeed, il est possible de fritter des bridges de 1 à 14 éléments en 80 minutes. Le four peut être commandé avec les unités de commande Vita vPad comfort, Vita vPad excellence ou Vita vPad clinical.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    Le Vita ZYRCOMAT© 6000 MS est conçu pour toutes les cuissons de frittage à haute température de tous les matériaux d'infrastructure en céramique tels que la zircone et l'oxyde d'aluminium. Avec la toute dernière technologie de cuisson, le four de frittage HighSpeed garantit des résultats de très grande qualité et un frittage non agressif pour les matériaux, avec une température de refroidissement à 400 °C selon trois modes au choix. En mode HighSpeed, il est possible de fritter des bridges de 1 à 14 éléments en 80 minutes. Le four peut être commandé avec les unités de commande Vita vPad comfort, Vita vPad excellence ou Vita vPad clinical.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

6 articles

Par ordre décroissant
par page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.