Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Liquide d'impression 3D

Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 26

Par ordre décroissant
par page
Page
  1. Chargement des prix
    Le bac à résine LT est adapté pour des utilisations sur le long terme et pour les grands volumes d'impressions. Il dispose d'une durée de vie 20 fois plus longue, d'un meilleur système de détection de l'imprimante, d'une nouvelle forme anti-débordement, et d'un meilleure décrochement du racloir.
    En savoir plus
  2. Chargement des prix
    Les bacs à résine protègent la résine de la lumière. Ils sont livrés avec un couvercle et un raclette réutilisables, permettant de les stocker simplement en dehors de l'imprimante 3D, même remplis de résine.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix
    La résine blanche capture les surfaces lisses et les détails avec précision. Elle est idéale pour imprimer des modèles qui seront ensuite peints.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    La résine calcinable brûle proprement sans laisser de cendres ni de résidus. Elle permet de laisser une empreinte détaillée et lisse dans un moule pour des injections et des coulées fines et fidèles. Nécessite un post-traitement UV. Compatible avec les impressions à 100, 50 et 25 microns.
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    La résine claire Dental LT est un matériau biocompatible de classe IIa tenace et stable dans le temps, idéal pour la fabrication de gouttières, attelles de rétention et autres appareils orthodontiques directement imprimables.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    La résine Dental Model est un matériau haute performance pour modèles de couronnes et bridges dentaires avec dies détachables. À utiliser avec une impression à 25 microns pour une précision maximale.
    En savoir plus
  7. Chargement des prix
    La Dental SG est une résine biocompatible de classe 1 (EN-ISO10993-1:2009/AC:2010, USP Class VI) conçue pour la fabrication de guides chirurgicaux et implantaires. Requiert une post-traitement UV.
    En savoir plus
  8. Chargement des prix
    La résine grise excelle pour le prototypage et le design industriel. Sa teinte matte permet de mettre en relief les détails. Compatible avec les impressions à 100, 50 et 25 microns.
    En savoir plus
  9. Chargement des prix
    La résine haute résistance simule le plastique ABS. Elle sert à la production de prototypes qui nécessite une haute résistance aux chocs au aux torsions. Compatible avec les impressions à 50 et 100 microns.
    En savoir plus
  10. Chargement des prix
    La résine haute température a une température de déflexion à la chaleur de 289 ºC à 0,45 MPa. Elle donne de très bons résultats dans les applications statiques à haute température. Requiert un post-traitement UV. Compatible avec les impressions à 100 et 50 microns.
    En savoir plus
  11. Chargement des prix
    La résine noire a été spécialement conçue pour montrer les détails les plus fins des pièces de petite taille. Compatible avec les impressions à 100, 50 et 25 microns.
    En savoir plus
  12. Chargement des prix
    Une fois polie, cette résine est presque entièrement transparente, la rendant idéale pour visualiser les structures internes d'un objet imprimé. Compatible avec les impressions à 100, 50 et 25 microns.
    En savoir plus
  13. Chargement des prix
    La résine durable simule le polypropylène. Elle est idéale pour imprimer des pièces ductiles, flexibles, à mémoire de forme. Nécessite un post-traitement UV. Compatible avec les impressions à 100 et 50 microns.
    En savoir plus
  14. Chargement des prix
    La résine flexible simule un caoutchouc de dureté 80A et s'utilise pour des pièces qui doivent se plier et se tordre au cours du temps. Requiert un post-traitement UV. Compatible avec les impressions à 100 et 50 microns.
    En savoir plus
  15. Chargement des prix
    NextDent Base est un matériau biocompatible de classe IIa pour l'impression de tous types de bases de prothèse. Le faible retrait de la résine est comparable à celui des résines PMMA courantes, ce qui assure un ajustage parfait. La faible teneur en monomères résiduels après le post-traitement garantit la biocompatibilité du matériau.
    En savoir plus
  16. Chargement des prix
    NextDent Cast est un matériau calcinable sans résidu pour l'impression 3D, qui convient à toutes sortes d'applications. Qu'il s'agit d'une structure de support, d'une armature ou d'appareils orthodontiques. Le procédé est simple : conception, impression et coulée dans NextDent Cast avec le revêtement recommandé. Les pièces sont coulées dans le métal de votre choix.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 26

Par ordre décroissant
par page
Page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.