Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Liquide d'impression 3D

Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 79

Par ordre décroissant
par page
Page
  1. Chargement des prix
    NextDent C&B MFH est un produit hybride à microcharges. Ce matériau biocompatible de classe IIa a été développé pour les couronnes et les bridges. La teneur équilibrée en charges inorganiques et en résine de ce matériau la rend très solide, avec une haute résistance à l’usure. Le matériau est facile à finir et à polir, et il peut être coloré avec tous les types de kits de coloration de composites. Grâce au parfait équilibre entre l’opacité et la translucidité, la couronne imprimée est en parfaite harmonie avec les dents entre lesquelles elle est placée.
    En savoir plus
  2. Chargement des prix
    NextDent Cast est un matériau d’impression 3D facilement calcinable, sans résidu, qui se prête à tous les types d’utilisation, que vous ayez besoin d’une structure de support, d’un châssis ou de dispositifs orthodontiques. Le procédé est simple : conception, impression et coulée dans NextDent Cast avec le revêtement recommandé. Les pièces sont coulées dans le métal de votre choix.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix
    NextDent Gingiva Mask est un matériau souple qui peut être combiné au matériau pour modèles. Il permet d'imprimer des pièces de modèle qui necessitent une certaine flexibilité.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    NextDent Model 2.0 se caractérise par son niveau de précision élevé. Il peut ainsi être utilisé pour des maîtres modèles prosthodontiques et orthodontiques, à haut niveau de détail et nécessitant donc une précision élevée. Les détails des modèles sont hautement visibles en raison de la couleur et de l’opacité, et la surface est idéale pour la prise d’empreintes numériques. Les modèles imprimés de précision sont la base idéale pour la création de votre pièce dentaire.
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    NextDent Ortho IBT est un matériau biocompatible et certifié de classe I pour les applications orthodontiques. En combinaison avec le logiciel approprié, vous pouvez planifier la position exacte des brackets orthodontiques et concevoir le porte-empreinte de liaison indirecte. Grâce à la flexibilité des porte-empreintes imprimés, l'orthodontiste peut facilement placer tous les brackets en une seule session, en réduisant ainsi le temps au fauteuil.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    NextDent Ortho Rigid est un matériau biocompatible de classe IIa pour la réalisation numérique de gouttières. Utilisé avec un logiciel approprié, il offre une conception et une impression aisées des gouttières.
    En savoir plus
  7. Chargement des prix
    NextDent SG est un matériau biocompatible et certifié de classe I, conçu pour l'impression de guides chirurgicaux. Grâce à la grande précision de ce matériau, le foret se laisse insérer facilement directement après l'impression, en assurant une précision encore plus élevée pendant la chirurgie. Le matériau est résistant aux désinfectants et peut être stérilisé dans un autoclave à l'aide de rayons gamma, sans affecter la stabilité dimensionnelle. Par conséquent, NextDent SG s'utilise dans chaque bloc opératoire.
    En savoir plus
  8. Chargement des prix
    NextDent Tray est un matériau biocompatible et certifié de classe I, destiné à l'impression de porte-empreintes individuels. Le matériau se caractérise par sa grande vitesse d'impression et sa haute précision, et permet au techniciens de réaliser même des PEI très complexes en seulement quelques minutes. Les porte-empreintes imprimés sont rigides et s'utilisent avec tous types de matériaux d'impression, afin d'assurer des empreintes de haute qualité et précision.
    En savoir plus
  9. Chargement des prix
    NextDent Try-In est un matériau biocompatible de classe I adapté pour l'impression de dispositifs Try-In, une plaque de base combinée à une configuration dentaire individuelle, pour vérifier l'enregistrement de l'occlusion et l'occlusion.
    En savoir plus
  10. Chargement des prix
    Résine de base indispensable à la réalisation d'une cartouche de résine couleur. La résine couleur est obtenue en mélangeant du pigment à la résine de base.
    En savoir plus
  11. Chargement des prix
    Pigment à mélanger avec la cartouche de Base Couleur.
    En savoir plus
  12. Chargement des prix
    L'impression de pièces en Draft Resin v2 est quatre fois plus rapide qu'avec les autres résines classiques. Cette résine de haute précision présente une finition de surface lisse, ce qui fait de Draft Resin v2 le matériau idéal pour la production de prototypes et de modèles de dispositif orthodontique, pour diagnostic et de couronne et bridge.
    En savoir plus
  13. Chargement des prix

    Un matériau biocompatible de classe IIa qui convient à l'impression de tous les types de bases de prothèses amovibles. Ce matériau présente un rétrécissement nettement inférieur à celui des matériaux pour bases de prothèses en PMMA standard. Le rétrécissement peut être compensé à l'aide d'un logiciel dentaire, ce qui permet d'obtenir des bases de prothèses parfaitement adaptées. Les 'excellentes propriétés mécaniques sont comparables à celles des matériaux pour bases de prothèses conventionnels.


    En savoir plus
  14. Chargement des prix

    Un matériau biocompatible et limpide pour la production d’attelles et de dispositifs de retenue orthodontistes précis. Les résultats obtenus en associant E-Guard à la technologie EnvisionTEC sont supérieurs aux méthodes traditionnelles de fabrication de protège-dents et de garde de nuit. C’est un matériau clair, permettant une visibilité maximale. L’impression 3D haute résolution permet un ajustement précis. Enfin, le coût des attelles et des dispositifs de retenue de haute qualité peut être considérablement réduit lorsqu’il est produit avec E-Guard sur une imprimante 3D EnvisionTEC par rapport aux méthodes d’usinage précédentes, faisant d’EnvisionTEC le choix évident pour tout laboratoire ou cabinet dentaire.


    En savoir plus
  15. Chargement des prix

    E-Tray est un matériau d'impression 3D destiné à la production de porte-empreintes individuels personnalisés. La couche d'inhibition minimale d'E-Tray favorise une polymérisation optimale du matériau d'empreinte. L'allongement élevé à la rupture combiné à la translucidité du composant imprimé en 3D signifie que le praticien a toujours le contrôle pendant le processus d'empreinte et lorsqu'il retire le porte-empreinte de la bouche.


    En savoir plus
  16. Chargement des prix
    Le matériau d'impression E-Model Light DLP pour les imprimantes 3D DLP et cDLM est le choix idéal pour une grande variété de besoins de modélisation dentaire de haute précision. Une résistance verte élevée confère à E-Model Light DLP une solidité et une stabilité accrues pendant la construction, ce qui se traduit par un rétrécissement et un gondolage plus faibles que ceux des produits similaires. La faible viscosité du matériau liquide permet un nettoyage rapide et facile des modèles. Ce matériau est idéal pour les modèles de couronnes et de bridges, notamment ceux qui comportent des matrices amovibles. E Model Light DLP produit des modèles extrêmement détaillés, avec une finition de surface exceptionnelle.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 79

Par ordre décroissant
par page
Page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.