Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Compresseurs

Afficher en Liste Grille

4 articles

Par ordre décroissant
par page
  1. Chargement des prix
  2. Chargement des prix
    Les compresseurs à vis de la série C allient plusieurs avantages: Grâce à la conception compacte du module BOGE, les distances entre les composants principaux qui y sont intégrés sont minimisées en faveur de la réduction du nombre et de la longueur des tubulures de raccordement, ce qui rend les compresseurs d’autant plus performants et fiables. Ils se distinguent en outre par leur faible encombrement: Classe compacte made by BOGE! Caractéristiques Conception intégrée Grâce à l’intégration de tous les organes essentiels en un module compact, de nombreuses tubulures deviennent superflues. Ainsi, les fuites sont quasiment exclues et les pertes de pression minimisées au profit d’une fiabilité maximale et d’une efficience de pointe. Extrêmement silencieux Le fonctionnement de ces compresseurs est à peine audible et sans aucune vibration. Le carter absorbeur de vibrations en fonte à graphite lamellaire du module compact rend inutile une insonorisation supplémentaire des appareils sans capot insonorisant. Les compresseurs super-insonorisés de la série C /CD avec sécheur, dotés d’un capot insonorisant, ont un très faible niveau sonore. Très haute performance Le bloc-vis spécial de BOGE se distingue par ses besoins particulièrement faibles en énergie. Grâce à la disposition intelligente de leurs composants, les compresseurs de la série C présentent aussi des performances de pointe. Commande La commande du compresseur est prise en charge par l’unité de commande BASIC à écran LCD et dotée de capteurs de pression. En option, l’unité de commande FOCUS est disponible. Celleci est équipée d’un écran intégré présentant le taux d’effi cience des compresseurs en service et offre de nombreuses possibilités supplémentaires de commande et de contrôle (série C avec variateur de fréquence et accouplement direct et série C entraînée par courroies). Cette unité de commande permet de raccorder jusqu’à 3 compresseurs supplémentaires. Régulation de fréquence en option Le variateur de fréquence optionnel se charge du contrôle et de l’adaptation de la vitesse de rotation du moteur et du bloc-vis. Il permet donc de réguler la vitesse du moteur et ainsi le débit en fonction des besoins en air comprimé. Les mises en marche et les arrêts ont lieu avec souplesse, ce qui ménage le matériel. Sécheur par réfrigération, en option La série C peut être équipée, en option, d’un sécheur d’air comprimé par réfrigération, soit monté sur le réservoir d’air comprimé (série C avec accouplement direct et/ou variateur de fréquence), soit intégré sous le compresseur (série C avec sécheur). Ainsi, la production d’air comprimé sec ne nécessite pas d’espace supplémentaire.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix

    Les compresseurs à vis de la série C allient plusieurs avantages : Grâce à la conception compacte du module BOGE, les distances entre les composants principaux qui y sont intégrés sont minimisées en faveur de la réduction du nombre et de la longueur des tubulures de raccordement, ce qui rend les compresseurs d’autant plus performants et fiables. Ils se distinguent en outre par leur faible encombrement: Classe compacte made by BOGE!

    Caractéristiques

    Conception intégrée
    Grâce à l’intégration de tous les organes essentiels en un module compact, de nombreuses tubulures deviennent superflues. Ainsi, les fuites sont quasiment exclues et les pertes de pression minimisées au profit d’une fiabilité maximale et d’une efficience de pointe.

    Extrêmement silencieux
    Le fonctionnement de ces compresseurs est à peine audible et sans aucune vibration. Le carter absorbeur de vibrations en fonte à graphite lamellaire du module compact rend inutile une insonorisation supplémentaire des appareils sans capot insonorisant. Les compresseurs super-insonorisés de la série C /CD avec sécheur, dotés d’un capot insonorisant, ont un très faible niveau sonore.

    Très haute performance
    Le bloc-vis spécial de BOGE se distingue par ses besoins particulièrement faibles en énergie. Grâce à la disposition intelligente de leurs composants, les compresseurs de la série C présentent aussi des performances de pointe.

    Commande
    La commande du compresseur est prise en charge par l’unité de commande BASIC à écran LCD et dotée de capteurs de pression. En option, l’unité de commande FOCUS est disponible. Celle-ci est équipée d’un écran intégré présentant le taux d’efficience des compresseurs en service et offre de nombreuses possibilités supplémentaires de commande et de contrôle (série C avec variateur de fréquence et accouplement direct et série C entraînée par courroies). Cette unité de commande permet de raccorder jusqu’à 3 compresseurs supplémentaires.

    Régulation de fréquence en option
    Le variateur de fréquence optionnel se charge du contrôle et de l’adaptation de la vitesse de rotation du moteur et du bloc-vis. Il permet donc de réguler la vitesse du moteur et ainsi le débit en fonction des besoins en air comprimé. Les mises en marche et les arrêts ont lieu avec souplesse, ce qui ménage le matériel.

    Sécheur par réfrigération, en option
    La série C peut être équipée, en option, d’un sécheur d’air comprimé par réfrigération, soit monté sur le réservoir d’air comprimé (série C avec accouplement direct et/ou variateur de fréquence), soit intégré sous le compresseur (série C avec sécheur). Ainsi, la production d’air comprimé sec ne nécessite pas d’espace supplémentaire.


    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Compresseur à 4 cylindres et à air comprimé sec, exempt d'huile.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

4 articles

Par ordre décroissant
par page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.