Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

COULEE & REVETEMENTS

Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 83

Par ordre décroissant
par page
Page
  1. Chargement des prix
  2. Chargement des prix
  3. Chargement des prix
    Liquide de mélange pour revêtements Bego. En fonction de l’alliage et du domaine d’utilisation, ils sont mélangés à un ratio donné, avec de l’eau distillée ou déminéralisée. Plus la concentration du liquide de mélange est élevée, plus l’expansion du matériau de revêtement est importante.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Liquide de mélange spécial, sensible au gel. En fonction de l’alliage et du domaine d’utilisation, ils sont mélangés à un ratio donné, avec de l’eau distillée ou déminéralisée. Plus la concentration du liquide de mélange est élevée, plus l’expansion du matériau de revêtement est importante.
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    Liquide de mélange spécial, sensible au gel. En fonction de l’alliage et du domaine d’utilisation, ils sont mélangés à un ratio donné, avec de l’eau distillée ou déminéralisée. Plus la concentration du liquide de mélange est élevée, plus l’expansion du matériau de revêtement est importante.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    Le matériau de revêtement Premium pour couronnes et bridges. Granulométrie extrêmement fine et adaptation remarquable. Idéal pour les alliages précieux, mais compatible aussi avec les alliages non précieux. Avec un préchauffage rapide ou classique, la température d’enfournement peut alors être directement la température finale. Consistance fluide et crémeuse pour une coulabilité optimale permettant une obturation sans difficulté, même pour les détails les plus fins du modelage. Matières premières à granulométrie extrêmement fine pour des surfaces de coulée extrêmement lisses et précises. Possibilité de travailler avec ou sans cylindre d’enrobage, libre choix de la taille des cylindres. Le comportement au démoulage est excellent et permet un gain de temps lors du retrait du matériau de revêtement, soulignant l’équilibre des propriétés d’application. Bella Star XL est synonyme de souplesse, de confiance, de sécurité ainsi que d’excellente précision. Le liquide spécial BegoSol K permet une expansion sure pour d’excellents résultats.
    En savoir plus
  7. Chargement des prix
    Le matériau de revêtement Premium pour couronnes et bridges. Granulométrie extrêmement fine et adaptation remarquable. Idéal pour les alliages précieux, mais compatible aussi avec les alliages non précieux. Avec un préchauffage rapide ou classique, la température d’enfournement peut alors être directement la température finale. Consistance fluide et crémeuse pour une coulabilité optimale permettant une obturation sans difficulté, même pour les détails les plus fins du modelage. Matières premières à granulométrie extrêmement fine pour des surfaces de coulée extrêmement lisses et précises. Possibilité de travailler avec ou sans cylindre d’enrobage, libre choix de la taille des cylindres. Le comportement au démoulage est excellent et permet un gain de temps lors du retrait du matériau de revêtement, soulignant l’équilibre des propriétés d’application. Bella Star XL est synonyme de souplesse, de confiance, de sécurité ainsi que d’excellente précision. Le liquide spécial BegoSol K permet une expansion sure pour d’excellents résultats.
    En savoir plus
  8. Chargement des prix
    Revêtement de précision à liant phosphate offrant une manipulation sans équivoque en toute confiance avec des paramètres de préparation optimaux. Peut être enfourné rapidement jusqu'à 900 °C ou préchauffé de manière classique. Préparation simple avec le liquide de mélange spécial BegoSol HE pour une très grande souplesse d’utilisation avec un seul liquide. Grande sécurité lors de la préparation de ce revêtement grâce au contrôle précis de l’expansion et à la consistance fine et crémeuse de ce dernier ; qualité reproductible pour des indications allant de la céramique pressée aux travaux sur coiffes télescopiques en alliage non précieux. Sa longue durée de manipulation (5 minutes) permet de travailler de manière décontractée. Les surfaces coulées extrêmement lisses permettent d’obtenir une excellente adaptation ; le gain de temps est considérable du fait de la diminution du nombre de retouches à effectuer. Durcit avec une grande résistance des bords et est malgré tout facile à démouler, ce qui engendre un gain de temps pour l’utilisateur et une économie d’agents abrasifs pour le sablage (Korox).
    En savoir plus
  9. Chargement des prix
    Les fibres sont biodégradables dans l’organisme. Cette garniture à cylindres en non-tissé est composée de fibres en silicate de calcium de verre (amorphes). Les particules de poussières respirées sont dissoutes dans les poumons en peu de jours et éliminées. Utilisable jusqu’à 1000 °C. Comparable en usage aux non-tissés céramiques d’usage.
    En savoir plus
  10. Chargement des prix
    L'intensité de la flamme est réglée par deux conduites montantes : - petite conduite montante: flamme de veilleuse - grande conduite montante: flamme principale Dispositif d'arrivée de gaz grâce à un levier basculant Réglage individuel de l'arrivée d'oxygène à l'aide d'un anneau de serrage Socle massif garantissant une bonne stabilité statique Un dispositif à crans permet une inclinaison à 30° Hauteur de construction ergonomique
    En savoir plus
  11. Chargement des prix
    Modèle debout
    En savoir plus
  12. Chargement des prix
  13. Chargement des prix
    Pour les frondes Millenium, Neutrodyn-Easyti, Century, Ally et Stellor. Pour alliages céramiques / non précieux.
    En savoir plus
  14. Chargement des prix
  15. Chargement des prix
    La forme du creuset en céramique Nautilus FC est brevetée en tant que marque tridimensionnelle. le creuset est issu du développement innovant d’une céramique spéciale résistante aux plus hautes températures et présente de nombreux avantages par rapport aux creusets habituels. La structure homogène de la céramique participe à l’obtention d’une précision de fabrication parfaitement reproductible. Les surfaces extraordinairement lisses de la céramique favorisent l’écoulement de la fonte. La grande résistance aux fluctuations de température garantit la durée de vie élevée du creuset en céramique Nautilus FC.
    En savoir plus
  16. Chargement des prix
Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 83

Par ordre décroissant
par page
Page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.