Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Non précieux - COCR

Afficher en Liste Grille

6 articles

Par ordre décroissant
par page
  1. Chargement des prix
  2. Chargement des prix
    Alliage universel pour coulée continue. Rapport qualité-prix avantageux. Adapté à la soudure au laser.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix
    La limite élastique et la résistance à la traction étant très élevées, l’alliage est parfaitement adapté aux travaux combinés. Excellentes propriétés de coulée grâce à la composition spéciale à base de silicium et de carbone. La faible conductibilité thermique de l’alliage renforce le confort lors du port de la prothèse. Biocompatible et résistant à la corrosion.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Alliage cobalt-chrome, spécialement conçu pour la soudure au laser. De nombreux domaines d’indication pour l’application sûre dans la technique de coulée sur modèle et travaux combinés. La teneur contrôlée en carbone et l’ajout de tantale assurent d’excellentes propriétés de soudure au laser, même dans des situations extrêmes. La faible conductibilité thermique assure un grand confort buccal pour le patient. L’allongement à la rupture de 8 % permet d’activer les crochets sans difficulté. Biocompatible et résistant à la corrosion.
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    Alliage chrome-cobalt pour châssis métalliques. Idéal lorsqu’un alliage doit être mis en œuvre avec des propriétés de résistance élevées et un allongement à la rupture réduit. Possibilité de réalisation de modelages très délicats pour un grand confort buccal du patient. Teneur en carbone réduite particulièrement adaptée pour la soudure au laser. Biocompatible et résistant à la corrosion.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    Un alliage mis au point à partir de l’alliage de pointe Wironium. Alliage universel pour tous les travaux combinés et les prothèses à crochets. Mise en œuvre sans difficulté dans le système de coulée sur modèle Bego. Faible conductibilité thermique pour un grand confort du patient. L’augmentation de la limite élastique et le module d’élasticité élevé assurent une grande résistance aux déformations éventuelles par les forces masticatoires. La limite élastique élevée permet de réduire les risques de rupture des crochets. Parfaitement adapté à la soudure au laser grâce à la teneur en carbone contrôlée. Biocompatible et résistant à la corrosion.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

6 articles

Par ordre décroissant
par page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.