Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

CAD CAM

Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 370

Par ordre décroissant
par page
Page
  1. Chargement des prix
    Développé par la technologie Figure 4™, la NextDent 5100 facilite l’impression 3D à haute vitesse pour la production d’appareils dentaires et de moulages perdus. Cette solution révolutionnaire présente une proposition de valeur à la pointe de l’industrie et associe une vitesse et des performances hors pair à un prix accessible à pratiquement tous les laboratoires et cliniques. La gamme de matériaux dentaires, la technologie d’impression avancée et la compatibilité avec les principaux logiciels dentaires transforment les flux de travail dentaires, permettant aux laboratoires et cliniques dentaires de produire des porte-empreintes, des modèles (orthodontie/prosthodontie), des guides chirurgicaux, des prothèses, des attelles orthodontiques, des couronnes et des bridges à une vitesse, une précision et une efficacité accrues à un coût réduit. Avantages - Impression jusqu'à 3x plus rapide grâce à la technologie Figure 4™ qui assure productivité et flexibilité - Les forces de retrait réduites grâce à la membrane perméable à l'oxygène garantissent la longévité de la cuvette de matériaux, une élimination aisée des supports et l'absence de rétraction - Manipulation simple grâce à l'écran tactile et à la commande à une main des accessoires tels que la plate-forme et la cuvette à matériaux
    En savoir plus
  2. Chargement des prix
    Un produit hybride à microcharges. Ce matériau biocompatible de classe IIa a été développé pour les couronnes et les bridges. La teneur équilibrée en charges inorganiques et en résine de ce matériau la rend très solide, avec une haute résistance à l’usure. Le matériau est facile à finir et à polir, et il peut être coloré avec tous les types de kits de coloration de composites. Grâce au parfait équilibre entre l’opacité et la translucidité, la couronne imprimée est en parfaite harmonie avec les dents entre lesquelles elle est placée.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix
    Un matériau d’impression 3D facilement calcinable, sans résidu, qui se prête à tous les types d’utilisation, que vous ayez besoin d’une structure de support, d’un châssis ou de dispositifs orthodontiques. Le procédé est simple : conception, impression et coulée dans NextDent Cast avec le revêtement recommandé. Les pièces sont coulées dans le métal de votre choix.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Matériau biocompatible de classe IIa adapté pour l'impression de tous types de bases de prothèses dentaires amovibles
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    NextDent Gingiva Mask est un matériau souple qui peut être combiné au matériau pour modèles. Il permet d'imprimer des pièces de modèle qui necessitent une certaine flexibilité.
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    Malaxeur pour le mélange des matériaux d'impression 3D
    En savoir plus
  7. Chargement des prix
    La chambre UV LC-3D Print Box est un équipement révolutionnaire, qui peut être utilisé pour le post-traitement des matériaux d’impression 3D. La nouvelle chambre LC-3D Print Box est pourvue de 12 lampes UV disposées à des emplacements stratégiques à l’intérieur de la chambre. Le produit est ainsi exposé aux UV de tous les côtés, ce qui produit un cycle de durcissement rapide et uniforme. L’intérieur spacieux (26 cm de diamètre, 19,5 cm de haut) vous permet de faire durcir facilement plusieurs produits en même temps. L’espace dans la chambre est également suffisant pour recevoir un articulateur. Les lampes UV sont faciles à remplacer le cas échéant.
    En savoir plus
  8. Chargement des prix
    Ce matériau se caractérise par son niveau de précision élevé. Il peut ainsi être utilisé pour des maîtres modèles prosthodontiques et orthodontiques, à haut niveau de détail et nécessitant donc une précision élevée. Les détails des modèles sont hautement visibles en raison de la couleur et de l’opacité, et la surface est idéale pour la prise d’empreintes numériques. Les modèles imprimés de précision sont la base idéale pour la création de votre pièce dentaire.
    En savoir plus
  9. Chargement des prix
    Matériau biocompatible et certifié de classe I pour les applications orthodontiques. En combinaison avec le logiciel approprié, vous pouvez planifier la position exacte des brackets orthodontiques et concevoir le porte-empreinte de liaison indirecte. Grâce à la flexibilité des porte-empreintes imprimés, l'orthodontiste peut facilement placer tous les brackets en une seule session, en réduisant ainsi le temps au fauteuil.
    En savoir plus
  10. Chargement des prix
    Matériau biocompatible de la classe IIa pour la réalisation numérique de gouttières. Utilisé avec un logiciel approprié, il offre une conception et une impression aisées des gouttières.
    En savoir plus
  11. Chargement des prix
    Support pour NextDent 5100 for Ceramill
    En savoir plus
  12. Chargement des prix
    Cuvette à matériaux avec kit Storage Garage
    En savoir plus
  13. Chargement des prix
    Matériau biocompatible et certifié de classe I, conçu pour l'impression de guides chirurgicaux. Grâce à la grande précision de ce matériau, le foret se laisse insérer facilement directement après l'impression, en assurant une précision encore plus élevée pendant la chirurgie. Le matériau est résistant aux désinfectants et peut être stérilisé dans un autoclave à l'aide de rayons gamma, sans affecter la stabilité dimensionnelle. Par conséquent, NextDent SG s'utilise dans chaque bloc opératoire.
    En savoir plus
  14. Chargement des prix
    Matériau biocompatible et certifié de classe I, destiné à l'impression de PEI. Le matériau se caractérise par sa grande vitesse d'impression et sa haute précision, et permet au techniciens de réaliser même des PEI très complexes en seulement quelques minutes. Les porte-empreintes imprimés sont rigides et s'utilisent avec tous types de matériaux d'impression, afin d'assurer des empreintes de haute qualité et précision.
    En savoir plus
  15. Chargement des prix
    Matériau biocompatible de classe I adapté pour l'impression de dispositifs Try-In, une plaque de base combinée à une configuration dentaire individuelle, pour vérifier l'enregistrement de l'occlusion et l'occlusion.
    En savoir plus
  16. Chargement des prix
Afficher en Liste Grille

Articles 1-16 sur 370

Par ordre décroissant
par page
Page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.