Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Événements

Doorheen het jaar organiseert Arseus Lab, naast een uitgebreid pakket aan cursussen, ook verschillende evenementen om u als klant op de hoogte te brengen van de nieuwigheden op de markt.

Discovery Days 2020 Discovery Day 2019 Matik Tour

Découvrez l’arc facial Zebris pour Ceramill durant notre Meet & Eat le 14 février à Malines!

Lors d’une démonstration, Marie-Claire Bossar vous montre en détail comment fonctionne le Zebris et quelles sont les possibilités pour votre laboratoire et pour vous en tant qu’utilisateur Artex.

Bien entendu, votre dentiste est également le bienvenu pour participer à la démonstration. Le système Artex s’utilise aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet dentaire.

Inscrivez-vous via marketing@arseus-lab.eu

  • 7 février - Breda
  • 14 février - Malines
  • 21 février – Groningue
Discovery Day

En 2020, nous vous invitons à nouveau à une journée Discovery Day agréable et intéressante dans vos environs. Le concept reste inchangé, lors de vos entretiens avec vos collègues et nos fabricants.

Discovery Day

En 2019, nous avons à nouveau organisé 5 journées Discovery Day pour vous faire découvrir les nouveautés de nos fabricants.

Au printemps, les nouveautés de l’IDS ont été présentées lors de deux événements karting en Belgique et aux Pays-Bas. Plus de 100 invités étaient les bienvenus pour des présentations de produits intéressantes, un délicieux ‘walking barbecue’ et un tournoi de karting compétitif.

En automne, nous avons organisé quelques petites journées Discovery Day dans votre région. Ce fut le tour des Pays-Bas de l'Est, des Pays-Bas du Sud et de la Flandre.

L'année passée, 4 spécialistes d'Amann Girrbach ont croisé l'Europe pour présenter le Ceramill Matik à différents endroits.

En décembre, Arseus Lab a également reçu une visite de l'AutoMatikTour.

À 4 endroits différents, vous avez pu découvrir cette usineuse intelligente en mode « démo » et tester le logiciel.