Ce site Web utilise des cookies afin d’en assurer le fonctionnement optimal. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. - En savoir plus - Cacher ce message

Résine à modeler calcinable

Afficher en Liste Grille

13 articles

Par ordre décroissant
par page
  1. Chargement des prix
    Cire réputée pour le modelage des plaques bases métalliques supérieures. Elle s'adapte bien et adhère fermement au modèle en revêtement sans colle de cire supplémentaire. La cire de coulée granitée existe en trois reliefs différents (grain fin à gros grain) et permet de personnaliser les surfaces. La texture granitée individuelle de la base facilite l'adhérence de la nourriture et limite le sentiment de corps étranger au niveau de la langue.
    En savoir plus
  2. Chargement des prix
    Cette cire a été conçue pour le rattrappage des contre-dépouilles, la mise en place d'épaulements à crochets et le modelage aisé des zones critiques du modèle. Facile à gratter, cette cire est dure et garantit ainsi la stabilité de la forme et la netteté des bords de la reproduction d'épaulements à crochets sur le modèle en revêtement. Grâce à une température d'ébouillantage d'env. 90 °C, de solidification d'env. 68 °C et de fusion d'env. 80 à 85 °C, la cire assure sécurité et résistance pendant la duplication, même à haute température.
    En savoir plus
  3. Chargement des prix
    Gain de temps au modelage des armatures maxillaires avec grandes selles. Très pratique car la ligne de finition s'adapte à n'importe quelle forme dans la mesure où l'on peut découper les pointes des rétentions et ainsi en changer la taille. La cire est si souple qu'elle peut facilement se mouler à la forme voulue et être appliquée sur le duplicata.
    En savoir plus
  4. Chargement des prix
    Cette cire sert à égaliser et paralléliser les parties en retrait, les cavités ou les défauts sur le modèle en plâtre dans la coulée de modèle et la technique des couronnes. Avantages - Pas de changement de dimension lors de charge thermique - Parfaite pour la duplication avec un gel ou avec de l'agar-agar - Très bonne adhérence également sur les modèles humidifiés
    En savoir plus
  5. Chargement des prix
    Crochets profilés anatomiques de forme conique réalisés en cire facilement adaptable. Tous les crochets sont également disponibles en version auto-adhésive. Avantages - Grande résistance à la pression qui empêche l'écrasement de la forme et de la structure - Pose et adaptation sans tension - Surface extrêmement lisse sans porosité ni retassure
    En savoir plus
  6. Chargement des prix
    Résine de modelage autopolymérisable à 2 composants (poudre/liquide). Parfaitement adaptée pour la réalisation de maquettes à couler. Avantages - Utilisable au pinceau ou mélangée - Maquettes solides, précises, ajustées - Calcinable sans résidus - Excellente aptitude au meulage - Contrôle visuel des épaisseurs (teinte rouge)
    En savoir plus
  7. Chargement des prix
    Préformes plastiques pour le modelage des squelettés Avantages - Qualité inégalée grâce à sa composition et à une technique particulière - Particulièrement adaptées au modelage des appareils squelettés - Excellente résistance aux déformations et adhésion parfaite au modèle - S'utilisent à froid avec le vernis adhésif Colform ou à chaud (préchauffer le modèle à 38/40 °C) sans adhésif - Les préformes conservées à une température moyenne de 20 °C ne subissent aucune altération pendant une période de 2 ans - Après la combustion au four, elles ne laissent pas de résidus carbonés
    En savoir plus
  8. Chargement des prix
    Sur les molaires et prémolaires, la section en demi-goutte évite le dépôt de débris alimentaires et renforce la stabilité sur toute la longueur du crochet. Globalement, un tracé de crochet très mince. Bonne tolérance des patients.
    En savoir plus
  9. Chargement des prix
    Les barres réputées en cire simplifient la personnalisation du modelage d'un grand nombre d'indications odontologiques. Les baguettes profilées en cire sont très ductiles. Elles ne gauchissent pas et sont simples à fixer sur le modèle en revêtement. La composition de la cire est d'une grande stabilité interne, garantissant ainsi une sécurité remarquable contre toute déformation et compression accidentelles lors du modelage.
    En savoir plus
  10. Chargement des prix
    La cire de préparation est particulièrement souple. Elle s'adapte parfaitement au maître-modèle, sur lequel elle adhère fermement, évitant ainsi l'utilisation d'une colle de cire supplémentaire. La stabilité de la forme et des bords de la cire de préparation (point de prise élevé d'environ 70 °C) est exemplaire, permettant de garantir une mise en oeuvre sûre avec la gélatine de duplication (températures de mise en oeuvre jusqu'à 55 °C). Le retrait simple du maître-modèle après la duplication vient compléter de manière idéale la mise en œuvre.
    En savoir plus
  11. Chargement des prix
    Les grilles de rétention en cire permettent la réalisation simple et efficace de rétentions sur les prothèses complètes ou partielles. Elles garantissent des connexions très sûres entre la résine et la plaque du châssis. Les grilles de rétention en cire font économiser beaucoup de matériau.
    En savoir plus
  12. Chargement des prix
    Pour une fixation sûre des selles en résine sur les prothèses partielles de coulée sur modèle mandibulaires
    En savoir plus
  13. Chargement des prix
    Les préformes de crochet simplifient la sculpture et font gagner du temps. Elles sont personnalisables et offrent ainsi une multitude de possibilités.
    En savoir plus
Afficher en Liste Grille

13 articles

Par ordre décroissant
par page

* L'image affichée peut différer du produit réel.

* Tous les prix indiqués sont hors TVA.