Update incident de cybersécurité

Prix sont à nouveau visibles, l'état de nos stocks la semaine prochaine

Bonne nouvelle : nous espérons bientôt être à nouveau pleinement opérationnels !
Nos systèmes redeviendront progressivement disponibles, ce qui nous permettra d'améliorer nos services. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles améliorations après l'incident de cybersécurité:
 

  • Vos prix sont à nouveau visibles ;
  • Début de la semaine prochaine, vous verrez à nouveau l'état de nos stocks ;
  • Si un article n'est pas en stock, nous le noterons, l'achèterons et le livrerons dès que possible ;
  • Les commandes passées avant 15h30 sont expédiées le jour même ;
  • Tous les articles habituels se trouvent dans les rayons de notre entrepôt et les livraisons peuvent être effectuées par les envois habituels de jour et de nuit.

Si vous n'avez pas reçu des livraisons de ces dernières semaines, n'hésitez pas à les commander à nouveau.

Il est encore impossible de vous envoyer une facture pour les livraisons effectuées. Dès que cette partie de notre système fonctionnera à nouveau, nous vous en informerons à l'avance.

Nous sommes conscients que notre service n'est pas encore au niveau auquel vous êtes habitués. L'équipe Arseus Lab travaille ardemment pour minimiser les inconvénients et vous permettre de bénéficier à nouveau de notre service habituel bientôt .

 

Pour un traitement rapide et sans problème de votre commande, nous vous conseillons de commander autant que possible par l'intermédiaire de la boutique en ligne. Les prix et les numéros de stock ne sont pas encore visibles en ligne, mais vous pouvez simplement passer votre commande.

Bien entendu, vous pouvez toujours appeler le 0800 30 500 et le 056 629 507, ou votre représentant.

Ou via votre réprésentant:
Christophe : 0477 79 90 64

CFAO:
Marie-Claire: 0478 26 97 90

 

Throughout our more than 90-year history, Henry Schein has been committed to serving your needs as a valued partner. We regret to inform you that on Saturday, October 14, we determined that a portion of our manufacturing and distribution businesses experienced a cybersecurity incident. Henry Schein promptly took precautionary action, including taking certain systems offline and other steps intended to contain the situation.  

We have engaged outside cybersecurity and forensic information technology experts to help investigate any data impact and respond to this situation. Henry Schein also has notified relevant law enforcement authorities. 

The precautionary action to take down certain systems has led to temporary disruption of some of Henry Schein’s business operations, and we are working to resolve the issue as soon as possible so that we can continue to provide the service you have come to expect.

If you have an urgent question, please call your Field Sales Consultant.

 

We sincerely apologize for the inconvenience this incident may have on your business. We will provide updates when additional information becomes available and, as always, we thank you for your support.